Frifri-Shop s’engage à vous rembourser la différence

COMMENT VOUS FAIRE REMBOURSER LA DIFFÉRENCE ?

Vous avez trouvé un produit Frifri moins chers ailleurs et vous souhaitez bénéficier de ce prix sur Frifri-Shop ?

Rien de plus simple ! Suivez ces 3 étapes :

  1. Je commande mon produit Frifri en ligne sur www.frifri-shop.fr
  2. J'envoie par email un justificatif d'un produit Frifri moins cher à l'adresse suivante: commercial@becook.lu
  3. FrifriShop me rembourse immédiatement la différence sur mon compte en banque

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE PAR FRIFRI-SHOP

Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans un magasin physique ou un site internet livrant en France Métropolitaine, dans un délai de 10 jours suivant l'achat, pour un produit rigoureusement identique (article neuf de même marque (Frifri), même modèle et référence, même conditionnement), pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre produit identique à celui acheté sur www.frifri-shop.fr. Hors prix réduit en raison de soldes, liquidations ou d'adhésion à un programme de fidélité.
Le remboursement de la différence se fera sur simple envoi du N° de commande Frifri-Shop et d'un justificatif du prix de l'article moins cher (printscreen du site internet avec visualisation de la date du jour ou devis ou facture pro forma).